Les solutions de beauté polyvalentes de l’huile de coco

Les solutions de beauté polyvalentes de l'huile de coco

Les solutions de beauté polyvalentes de l'huile de coco
Les solutions de beauté polyvalentes de l’huile de coco

Les solutions de beauté polyvalentes de l'huile de coco
Les solutions de beauté polyvalentes de l’huile de coco
Les produits de soin de la peau sont très chers mais vous ne pouvez pas vous en passer. Qu’il s’agisse d’un hydratant, d’un revitalisant capillaire, d’un gommage ou d’un baume à lèvres, vous en avez tous besoin. Ils doivent être achetés même si votre budget est limité. Mais il y a encore de l’espoir pour tous les gens à petit budget qui ont besoin de ces produits.

L’huile de coco que vous utilisez à la maison peut également être utilisée pour fabriquer vos produits de beauté essentiels. Vous obtenez un produit efficace à bas prix et vous n’avez pas à vous en passer. De plus, puisque vous fabriquez ces produits à la maison, vous savez ce qu’il en est. Il y a moins de gaspillage et c’est aussi un bon moyen de protéger l’environnement.

Produits de beauté à l’huile de coco

Masser régulièrement la peau avec de l’huile de coco réduit l’apparence des ridules et des rides.

    1. Hydratant – C’est un produit de beauté essentiel dont vous ne pouvez pas vous passer. Quel que soit votre âge, vous en avez besoin. L’huile de coco contient de l’acide laurique qui est une «chaîne moyenne d’acides gras» riche en nutriments. Il est connu pour être très efficace est l’élimination de l’acné. Malgré le fait que l’huile de coco a une texture «grasse», elle est bonne pour les peaux mixtes et grasses.
    2. Démaquillant – Nettoyez votre visage de tout maquillage avec de l’huile de noix de coco. C’est aussi un hydratant naturel qui nourrit la peau.

Conservez une petite quantité d’huile de noix de coco dans un récipient à appliquer sur les lèvres lors de vos déplacements.

    1. Baume à lèvres – Les lèvres gercées n’ont plus besoin d’être douloureuses. Si vous n’avez plus de baume à lèvres, appliquer de l’huile de noix de coco dessus les gardera pétales doux.
    2. Masque facial – Pour un masque facial efficace qui nettoie sans dessécher votre visage, appliquez un mélange d’huile de noix de coco et de miel. Le miel est antibactérien et l’huile de coco nourrit la peau. Laissez le masque sur votre visage pendant 10 minutes et rincez à l’eau froide.
    3. Beurre corporel fait maison – Vous pouvez également préparer cette délicieuse lotion pour le corps en mélangeant une cuillère à café de miel avec 2 cuillères à café d’huile de coco et quelques gouttes de votre huile essentielle préférée. Massez votre corps et enveloppez-vous dans des serviettes chaudes. Bien rincer à l’eau lorsque les serviettes deviennent froides.

Appliquez de l’huile de noix de coco sur le corps humide pour vous assurer que l’humidité est emprisonnée sous la peau.

    1. Lotion pour le corps – Les lotions pour le corps sont chères, en particulier les produits qui sont également parfumés. L’application d’huile de noix de coco après un bain garantit que votre peau ne sèche pas du tout.
    2. Gommage corporel – Frotter votre corps périodiquement est aussi essentiel que frotter votre visage. Il favorise la régénération cellulaire et élimine les cellules mortes. Pour faire votre gommage corporel à la maison, ajoutez du sucre brun à l’huile de coco. Utilisez-le pendant le bain pour une peau éclatante. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de noix de coco à l’eau de votre bain et y tremper. Il détend le corps et le rafraîchit.

Le rapport entre la cassonade et l’huile de coco doit être de 1: 3 pour un gommage efficace.Frottez vos pieds avec de la pierre ponce pour éliminer les peaux mortes avant d’appliquer l’huile de coco

    1. Crème pour les pieds – Les talons rugueux sont le fléau de nombreuses femmes et les crèmes pour les pieds disponibles sur le marché ne sont pas très bon marché. Au lieu d’acheter une crème pour les pieds, faites votre propre crème avec de l’huile de coco. Appliquez-le sur vos pieds fatigués et secs avant le coucher et portez des chaussettes pour que votre peau puisse s’imprégner des bienfaits de cette huile miracle.
    2. Crème pour cuticules – L’huile de coco peut également être utilisée comme crème pour cuticules. Repoussez les cuticules à l’aide d’un bâton orange après avoir appliqué l’huile.

L’application d’huile de noix de coco sur les pointes des cheveux empêche les pointes fourchues et maintient les cheveux hydratés.

  1. Revitalisant profond – Avez-vous les cheveux secs ou envolés? Massez l’huile de noix de coco chaude sur le cuir chevelu, en descendant jusqu’à l’extrémité des cheveux. Laissez-le pendant 15-30 minutes, puis faites un shampooing. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un autre conditionneur. Il laisse vos cheveux doux et brillants.
  2. Crème à raser – Votre crème à raser contient des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour votre peau. Remplacez votre crème à raser par de l’huile de coco pure et obtenez une peau douce et lisse.

Utilisez l’huile de coco pour une bonne santé

Achetez et ne stockez que de petites quantités d’huile de coco.

Ce n’est pas seulement un bon produit de beauté mais aussi un bon produit de santé. L’huile de coco biologique est également en train de devenir populaire comme huile de cuisson. La nourriture qui est cuite dans cette huile est délicieuse.

L’avantage pour la santé vient de l’acide laurique qui a été appelé comme le faiseur de miracles dans l’huile. L’huile de coco contient environ 47% d’acide laurique. Cet acide améliore le métabolisme et est également connu pour contenir des propriétés antibactériennes et antivirales.

L’huile de coco pour lutter contre le stress

L’arôme de cette huile est connu pour abaisser les niveaux de sress.

C’est l’un des secrets les mieux gardés au monde. L’huile de coco est un excellent anti-stress. Lorsque vous rentrez chez vous stressé après une longue et fatigante journée de travail, massez votre tête avec de l’huile de coco.

Conclusion

L’huile de coco a une bonne saveur et un bon parfum et s’ajoute le fait qu’elle est peu coûteuse. C’est également une option saine pour les huiles de cuisson coûteuses mais transformées. Visitez votre magasin d’aliments biologiques ou de produits de santé le plus proche pour acheter de l’huile de coco pure aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *