Comment porter une robe noire parfaitement

Les robes noires sont une nécessité pour toute garde-robe de la femme. La couleur noire est considérée comme une couleur de l’autorité et le pouvoir. Il est populairement connu pour faire une femme apparaître plus mince.

Les robes noires sont une nécessité pour toute garde-robe de la femme. La couleur noire est considérée comme une couleur de l’autorité et le pouvoir. Il est populairement connu pour faire une femme apparaître plus mince.

Introduites dans les années 1920, des robes noires sont sexy, intemporelles, chics, sensationnelles et sont toujours dans le style et peut être portées en toute occasion. Elle peut être portée pour le travail, comme employés occasionnels et même pour une soirée.

Une soirée est le meilleur moment pour montrer à vos amis comment impeccable est votre goût. Avec les bons accessoires, vous pouvez vous montrer sensationnelle dans votre robe de soirée noire.

Comment porter une robe soirée noire
Vêtue d’une robe de soirée noire peut sembler simple, tout ce que vous avez à faire est simplement de la porter. C’est vrai? Faux ! Habillez-vous en noir et accessoirisez nécessitent un peu d’imagination de votre part.

Quand elle n’est pas portée correctement, elle a tendance à vous donner cette apparence terne. Il y a tellement de choses à prendre en considération lorsque vous portez une robe de soirée noire.

Robes noires ne flattent toutes les carnations. Si vous avez une peau pâle ou une peau d’olive, vous pouvez porter une autre nuance de noir comme couleur grise foncée ou bleue marine.

Assurez-vous que votre robe noire est un ajustement parfait, pas trop serré ou trop lâche, car cela va tenir le coup comme un pouce endolori.

Si votre robe noire a beaucoup de modèles en particulier à la partie supérieure, ne portez pas trop de bijoux car il vous fera ressembler à une oeuvre d’art professionnel.

Pensez à ce que le style que vous voulez porter. Consultez pour plus de détails qui flattent votre silhouette, une robe de cocktail bustier est bon de montrer vos belles épaules, un style empire saura flatter votre ligne de taille. Voulez-vous une longue robe noire qui respire l’élégance ou d’une courte robe noire « mini » pour un look polyvalent.

Voici quelques conseils d’ accessoiriser votre robe de soirée noire.

• Couper le look fade en mélangeant votre robes de bal noire avec des couleurs fraîches comme (poudre bleue et vert olive) et des couleurs chaudes (comme le jaune, violet, rose ou même rouge) sous la forme d’une ceinture ou à la ceinture large. Les foulards sont aussi très chics et font un bel effet en couches

• Courroies (en fonction de la tenue, votre personnalité et votre forme du corps) donneront à votre robe un regard différent et défini.

• Portez des bijoux audacieux qui scintillent à attirer l’attention sur le haut du corps. Hoop ou boucles d’oreilles pendantes (pour robe bustier) – une touche de bijoux en or ou en argent peuvent aussi faire l’affaire.

• Pour maintenir sa tendance à accessoiriser avec un bracelet trapu pour un look funky. Un bracelet jonc diamant est un choix de classe pour toute personne de prêter une saveur contemporaine et élégante à votre petite robe noire.

• Une excellente façon de porter une petite robe noire est de retour de votre peigner les cheveux pour un look vraiment classique et porter des bijoux simples et utilisent un arc ou un morceau de cheveux pour accessoiriser vos cheveux.

• Créez un petit drame avec votre maquillage. Vous serez surpris ce qu’il peut faire pour changer votre image. Lumineux rouge à lèvres ou rouge cerise peut faire une déclaration. Faire l’objet de votre maquillage de l’oeil ou les lèvres, pas les deux.

Soyez aventureuse avec vos couleurs. Regardez votre miroir ou demandez un avis honnête avant de quitter votre maison.