La région de Barrio del Carmen, à Valence

La région de Barrio del Carmen, à Valence est une région merveilleusement tranquille de la ville qui abrite aussi une vie nocturne intéressante.

Beaucoup aimée et populaire parmi la foule plus jeune, la région est branchée et décontractée et est située près de la vieille ville. La région a de nombreux bars et restaurants et un bohème plutôt se sentir à lui, rappelle d’autres zones similaires dans plusieurs autres villes européennes, avec des artistes de rue et les cafés en plein air.

Atmosphère

Fermeture d’accès voiture, la région a de belles rues pavées et était une fois en danger de tomber en ruine. Certains des anciens bâtiments de la note ont été amoureusement restauré et transformé en bars et cafés. Maintenant, c’est une hanche, quartier animé où les jeunes de la ville comme pour les touristes affluent à danser toute la nuit. La zone sera animée tous les soirs, mais la tête en bas le week-end pour découvrir l’atmosphère locale du parti. Les terrasses en plein air le long de la Calle Caballeros de sont des endroits merveilleux pour savourer un verre tranquille en début de soirée avant de se diriger sur la ville.

Que faire

Pendant la journée, il ya de nombreux points d’intérêt qui feront appel à ceux qui s’intéressent à l’histoire locale et de l’art, et l’Institut Valencien d’Art Moderne se trouve dans cette zone. Affectueusement nommé El Carme par les habitants, la région est facilement accessible à tous et ses rues piétonnes en font un plaisir de toujours le long. Ici vous pouvez voir la Tour de Serrano, qui est l’un des murs de défense reste du mur de la vieille ville. Torres Cuart, un autre mur de défense, est tout aussi impressionnante et l’emplacement de ces murs dictera si vous êtes dans la partie ancienne de la ville ou la nouvelle.

La combinaison de l’histoire locale, la bonne nourriture et sa vie nocturne animée font de cette petite partie de la ville un vrai délice. Si vous pouvez garder avec les Espagnols et les parties dans les petites heures, alors vous devriez vous diriger à l’un des nombreux clubs de la région. Clubs espagnols ouverts tard, vers minuit, et de fournir une atmosphère de fête réel. Si ce n’est pas votre scène puis il ya des lieux plus détendue y compris les bars avec musique live, jazz, ou des cafés en plein air pour ceux souhaitant juste à prendre dans le paysage, faire un peu de regarder les gens et boire un café après un repas brillants espagnoles ou quelques traditionnelle paella valencienne .