Une fête des mères mémorable grâce à une idée de cadeau original

Comment gâter votre maman cette année ? Pour la remercier à sa juste valeur de tout ce qu’elle fait tout au long de l’année, trouvez une idée de cadeau original grâce aux tendances loisirs du moment !

Que votre maman soit manuelle, épicurienne ou curieuse… le 30 mai, elle sera surprise et heureuse de recevoir votre cadeau de fête des mères ! Grâce au loisir, trouvez une activité qui la fera chavirer et la sortira de son quotidien. Découvrez les loisirs les plus tendances du moment pour une idée de cadeau original !

Idée de cadeau original pour maman « manuelle »

Votre maman adore le « fait main » ? Si elle aime recevoir, offrez-lui un atelier « art de recevoir » durant lequel elle apprendra à préparer sa table, son menu avec goût ! Avec le printemps, elle appréciera également une séance de coaching en décoration pour son intérieur ! Comment mettre en valeur ses meubles, les remettre au goût du jour, assortir les couleurs, agrandir l’espace… tant de conseils qu’elle prendra plaisir à mettre en pratique tout au long de l’année et qui lui permettront de se souvenir chaque jour de votre idée cadeau très originale !

Idée de cadeau original pour maman épicurienne

Votre maman est une « bonne vivante » ? La tendance va aux cours de cuisine ! C’est le boom en ce moment ! Cours de cuisine sushi, cours de cuisine moléculaire, cours de cuisine avec un grand chef… en fonction de ses goûts, trouvez le cours de cuisine qui lui convient mais qui vous plait également… Oui, oui, parce qu’à coup sur, elle vous cuisinera le plat enseigné lors de votre prochaine visite ! Pour couronner le tout, vous pouvez également lui offrir une séance d’œnologie/ dégustation. Elle pourra ainsi associer le bon vin au met qu’elle aura appris à cuisiner.

Idée de cadeau original pour maman curieuse

Votre maman est du genre à aimer apprendre, découvrir, observer ? Trouvez une idée de cadeau original en fouillant dans les loisirs culturels ! Dégottez-lui une visite insolite ! Permettez-lui par exemple de marcher sur les traces d’Edith Piaf à Paris, ou de découvrir les secrets et l’histoire des caves du musée du vin ! Vous pourrez même partager ce moment avec elle et en profiter pleinement ensemble.