Mincir Sans Régime? C’est Possible!

On a trop souvent vite fait d’associer les mots « mincir » et « régime »…

 

Il est pourtant possible de mincir vite, et sans effet yoyo, sans faire de régime!

 

Tout d’abord, posons les bases: mincir, maigrir, perdre du poids… peut se réaliser de plusieurs façons:

 

1) perdre de l’eau: ce n’est évidemment pas l’objectif, il faut garder une quantité d’eau suffisante dans le corps pour son bon fonctionnement (55 à 70% du poids total).

2) perdre du muscle: en général ce n’est pas recommandé, étant donné que c’est le muscle qui permet de brûler les calories.

3) perdre des déchets: on l’oublie trop souvent, mais le système digestif à lui seul peut contenir jusqu’à 7 kilos de déchets en permanence. Nettoyer tout ça permet de perdre plusieurs kilos et de retrouver un ventre plus plat.

4) perdre de la graisse: c’est évidemment l’objectif de millions de gens en France et dans le monde entier.

 

Le problème, c’est que quand on achète des « pilules magiques », celles-ci font en général perdre de l’eau (on peut perdre jusqu’à 1 kilo par jour comme ça) mais évidemment, ce n’est pas durable, et très dangereux.

Quand on mange moins (régime), on perd presque autant de muscle et de graisse, et en général quand on reprend du poids, on ne reprend que du gras…

Donc la seule solution pour ne perdre que du gras, c’est de passer par une alimentation améliorée: pas de faim, pas de fatigue, aucune perte musculaire (au contraire, on gagne souvent en masse musculaire tout en s’affinant) et pas d’exercices physiques indispensables (bien que l’exercice soit recommandé pour des raisons évidente de bien-être et de santé).

Avec un expert en nutrition, vous pouvez remplir un bilan gratuit pour qu’on vous oriente vers le meilleur programme alimentaire. Les programmes proposés sont axés autour de compléments alimentaires à base de plantes, à des prix tout à fait accessible

3 règles essentielles accompagnent ce programme:

A – Interdiction d’avoir FAIM
B – Obligation de se faire PLAISIR
C –  Interdiction de faire un REGIME!

Les premières semaines, il es possible de perdre beaucoup de poids grâce au nettoyage du système digestif (dégonflement de l’abdomen, perte de plusieurs kilos par semaine), ensuite la moyenne de poids perdu se situe entre 0,5 et 1,5 kilos par semaine (cela dépend des métabolismes, des cycles hormonaux etc… mais les résultats sont constants et durent).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *