Des idées pour décorer la maison à Noël

Tout le monde attend que Noël arrive, donc pouvoir avoir une maison bien décorée est presque une obligation en ce moment.

L’idée de pouvoir présenter une décoration de Noël chez soi ne doit pas forcément impliquer de grosses dépenses. Au contraire, avec un peu de créativité, tout est possible pour décorer la maison à Noël.

La table de Noël

La première chose qui ne devrait pas manquer dans une bonne table de Noël est une nappe qui indique que la date attendue par tous a commencé. L’idéal sont les nappes avec des motifs de Noël, au cas où vous chercheriez quelque chose de neutre qui puisse être utilisé à une autre occasion, l’option suivante est simple et peu coûteuse. Deux ou trois nappes doivent être superposées. Par exemple une nappe blanche plus longue, une autre rouge un peu plus courte et enfin un chemin de table ou simplement des sets de table verts. La même chose peut être faite avec de la faïence. Il n’est pas nécessaire que vous achetiez tous les plats du Père Noël, ou avec des arbres et des rennes. Une porcelaine blanche alternée avec des assiettes rouges et vertes peut être une excellente option. C’est amusant et assez facile à faire.

Un paragraphe séparé occupe le centre du tableau. Au lustre classique utilisé à Noël , vous pouvez ajouter quelques détails de Noël tels que des fleurs rouges. Un moyen peu coûteux de présenter une pièce maîtresse est d’en construire une avec une assiette creuse, des brindilles en forme de pin, des bols de Noël ou de petites cloches. Le vert et le rouge peuvent être complétés par des tons dorés, en fils ou en boules.

Sapin de Noël

Chaque foyer sait quel type d’arbre de Noël lui convient le mieux. Il existe de nombreuses options dans les tailles, les couleurs et les prix. De nombreux côtés, des arbres qui défient les couleurs typiques de Noël – vert, rouge, blanc et or – se répandent. Par exemple, des arbres violets ou roses avec des garnitures blanches et argentées.

La couronne de Noël

Le gui classique a également muté au fil du temps. Aujourd’hui, le marché propose des ornements ostentatoires, tels que de grandes étoiles avec des lumières, passant par des têtes de Père Noël , des rennes, des anges et même des ornements fabriqués à partir de matériaux recyclés, comme ceux proposés à Las Mazamorras .

Coins

Noël est une fête qui invite à jouer, alors quand il s’agit de déco, c’est une très bonne idée de se laisser emporter par son imagination et de remplir la maison de coffrets cadeaux ou de chaussettes de Noël tricotées pour jouer et profiter en famille de fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *