LA moustache : la tendance persistante

 

Types de moustache, types à moustache, gardons les formules et en même temps venons-en à l’essentiel : Homme croise une tendance persistante et très masculine. Lorsqu’on analyse une tendance sur la base des exemples de stars, il faut garder à l’esprit qu’habituellement – et surtout les acteurs – ne peuvent pas rester longtemps dans un regard. Leur visage de toile doit être libre « à l’usage », en fonction des besoins des rôles et des obligations.

Maggie, virilité, coutume traditionnelle ou modernité folle ? La moustache s’est finalement avérée être – ou est considérée – tout ce qui précède. Des rebetes des années 20 et les charmes du Hollywood classique (Clark Gable, Errol Flynn) à l’image de butch de Freddie Mercury et Tom Selek comme Magnum PI, laisser les cheveux sur (ou autour) les lèvres porte toute une notation, parfois « négative » et parfois « positives », qui tendent ces derniers temps à « dissoudre » en raison des tendances (le grand retour des années vingt, Brad Pitt à l’époque des Inglourious Basterds), mais aussi d’un fait très simple : si vous l’aimez et que vous la réclamez, la moustache peut être incroyablement beau, sexy et cool. Elle chatouille un peu dans le baiser, certes, mais la femme simple moyenne peut s’y habituer sans problème. Vraiment, les hommes y sont-ils habitués ?

Quelle qualité de cheveux est la meilleure pour laisser une moustache ?

Le milieu. Le très épais est sauvage et difficile à apprivoiser, le très fin rend la moustache très faible et pâle sur le visage. En général, les poils du visage sont plus durs – un homme aux cheveux durs a une moustache deux fois plus dure. On voit souvent des couleurs contrastées : Beaucoup ne laissent pas de moustache car là les poils peuvent ressortir un peu plus rouges ou dorés.

 

À quelle fréquence la moustache doit-elle être entretenue à la maison et à chaque fois par un coiffeur/barbier professionnel ?

Habituellement chez le coiffeur avec la coupe de cheveux – tous les mois et demi – et à la maison chacun pendant une semaine et demie.

Comment est coupée la moustache ?

Déterminez la longueur en la peignant vers les lèvres et en coupant autour du périmètre, tandis que nous déterminons l’épaisseur en la peignant vers le nez et en coupant l’excédent.

À quelle fréquence faut-il nettoyer la moustache ?

Habituellement, les hommes qui ont une moustache ne la lavent pas – mais pourquoi ? La moustache a besoin d’un lavage quotidien pour éliminer les cellules mortes que la peau élimine sous les poils, afin que les boutons et les champignons ne se forment pas.

A quoi dois-je faire attention en buvant et en mangeant ?

Nous avons le problème avec les aliments liquides (soupes) et les aliments gras. Toute personne ayant une moustache devrait toujours avoir l’esprit de l’essuyer. Il n’y a aucun moyen qu’il ne se salit pas.

Est-ce que fumer tache la moustache ?

C’est un phénomène très courant avec les poils blancs, qui attirent la nicotine et paraissent jaunes. La moustache dans ce cas a besoin de soins avec un shampooing anti-rouge et anti-jaune.

LE MUSTAKE N’EST PAS UNE MODE

Distinguant le hipsterisme le plus vendu, nous nous en sommes occupés sans nous soucier des poils en matière de moustache. De toute évidence, le problème concerne tous les hommes – pas seulement les hipsters.Guidon
La moustache du mal sophistiqué a sans aucun doute quelque chose de fascinant et de convivial. En fait, il a été introduit pour la première fois au XVIIe siècle par des soldats en Europe, et est devenu plus tard extrêmement populaire auprès de types du Far West tels que Wyatt Earp. Il convient mieux aux personnes aux traits forts (grands yeux brillants, profil requis), sinon il chapeaute le visage. Ses bords sont tournés vers le haut avec de la cire.

Fu Manchu

La différence entre Fu Manchu et son voisin, le fer à cheval, est que le premier ne s’étend qu’à partir des lèvres, tandis que le fer à cheval est essentiellement formé de barbes stylisées de manière correspondante au-dessus et à côté des lèvres. Il est assez farfelu et plein de contrastes, à l’image du mystérieux personnage qui l’a nommé (qui l’a pourtant acquis lors de ses transferts au cinéma et à la télévision), et veut du cran.Fer à cheval
Rappelant un fer à cheval inversé; c’est ainsi que ce majestueux mystax a obtenu son surnom, invisiblement ludique, mais aussi très précis. Vous pouvez aussi l’appeler le « motard » du motard, ainsi que l’accompagner d’un petit métro compact sur le menton pour le faire paraître moins butch et plus « romantiquement héroïque ». Préféré sur les visages carrés, car il met trop l’accent sur les longs et étroits.

Chevron

L’archétype. La moustache de Tom Selek est pleine, androïde. Tout comme le héros qui le porte, évite les exagérations et les gimmicks, est droit et direct, ne soulève pas beaucoup et couvre légèrement la lèvre supérieure, créant des sourires irrésistibles, des expressions ironiques inégalées. Comme tout homme stéréotypé, il veut une croissance complète des cheveux. (Si vous êtes de la génération la plus fine, devenez plus sophistiqué avec un crayon fin).

Pencil

Mince, droit, court, mais Clark Gable. Certainement le plus élégant de tout ce « gang » androïde, se glisse plus dans un costume (même un blazer) et moins dans un T-shirt. Vous pouvez lui donner cette délicatesse caractéristique en peignant les poils vers le haut, vers le nez, et en coupant avec des ciseaux. Idéal pour les hommes aux lèvres charnues. (Les échantillons les plus complets peuvent couvrir des lèvres très fines).

Cowboy

Une version beaucoup plus sacrificielle de la moustache Chevron, qui rappelle les classiques charmants visages américains du type Sam Eliot – qui, certes, ont leur public et leurs conquêtes. Comme tout ce qui est de style américain, la moustache Cowboy est fondamentalement décontractée et ne convient pas particulièrement à ceux qui recherchent un profil purement commercial. Soyez prudent lorsque vous mangez de la soupe!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *