Secrets et avantages du livre électronique Kindle d’Amazon

Le lecteur de livre électronique Amazon peut être un nouveau point dans l’évolution du livre électronique en Espagne grâce à son impressionnant catalogue de livres.

 

Le Kindle d’Amazon peut être acheté pour un prix de 99 euros et signifie accéder à un catalogue de  livres électroniques auxquels il faut ajouter les références infinies dans d’autres langues, ce qui ajoute un total de près à un million de titres.

De plus, le catalogue d’accessoires Amazon pour votre Kindle propose une grande variété de housses de divers matériaux, des extensions de garantie et des assurances en cas d’accident ou de liseuses.

Que peut-on faire avec Amazon e-book

Parmi les principales caractéristiques du Kindle d’Amazon , se démarque sa connexion Wi-Fi, qui permet un téléchargement rapide de livres électroniques. Une fois que le lecteur s’est inscrit sur Amazon, tout livre électronique acheté sur le site Web de la boutique en ligne parvient au lecteur en quelques secondes.

Par ailleurs, Amazon a créé des applications pour les principaux terminaux mobiles. Qu’il s’agisse d’un iPhone, d’un iPad, d’un iPod Touch ou d’un smartphone avec système d’exploitation Android, ces applications permettront le téléchargement de livres électroniques Amazon facilement et sans complications. Comme si cela ne suffisait pas, les e-books téléchargés sont maintenus synchronisés, de sorte que la dernière page lue ou toute annotation apportée à un e-book sera préservée.

Avantages de l’encre électronique (e-ink) – Vaut-il la peine d’acheter un Kindle sur Amazon ?

Les livres électroniques fonctionnent avec le système d’encre électronique qui présente des avantages importants lors de la lecture. Le premier avantage est que les appareils manquent de leur propre éclairage, ce qui permet une lecture plus confortable et plus proche de la lecture d’un livre traditionnel. Si la lecture se fait sur un appareil tel qu’un smartphone ou une tablette, les choses changent sensiblement puisqu’elle se fait sur un écran éclairé, ce qui entraîne une plus grande fatigue oculaire.

Un autre avantage de l’encre électronique est que l’appareil ne chauffe pas car il ne génère pas de chaleur. Par conséquent, la lecture peut être effectuée pendant plusieurs heures sans problème majeur.

Inconvénients d’un e-book

Le confort de lecture d’un livre électronique entraîne la perte de nombreuses fonctions qu’offre toute tablette. Par conséquent, il est très important de décider quel type d’appareil est préféré en fonction de l’utilisation que vous souhaitez lui donner. Si les heures de lecture sont l’essentiel et l’utilisation basique de l’appareil, il faut opter pour une liseuse e-book. Si, en revanche, la lecture sera quelque chose d’occasionnel, une tablette, bien que son prix soit plus élevé, peut être fortement recommandée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *