Voyagez en Grèce plus particulièrement dans l’Hydra, le joyau des îles Saroniques

Aucune description disponible.

L’île d’Hydra protège  l’un des plus beaux ports de la Méditerranée, avec son village bâti en amphithéâtre et ses splendides demeures d’armateurs du 18e siècle et à seulement 1h30 de bateau d’Athènes. C’est une île grecque du golf Saronique qui se situé au Sud d’Athènes sur le mer Egée. C’est une excellente option de prolonger un séjour et voyage dans la capitale grecque ou de faire des vacances dans le Péloponnèse voisin, sous le soleil exactement. De plus, il donne aux routards l’occasion de découvrir  la beauté et la merveille de l’île Saronique.

Explorez l’île Hydra, l’un des plus beaux ports de la Méditerranée

 

Dans l’antiquité, Hydra est connu par sous nom Hydréa ou ancien grecque. Avant tout, c’est  une chaîne de montagne plongé dans la mer d’une vingtaine de kilomètres de long sur 2 à 3,5 km de large. Son point le plus haut, le Mont Éros ou Vigla, domine à 593 mètres. Il est classé comme une île à visiter parmi les îles Grecque, authenticité et la paix  conserve la beauté et la splendide de cette île.  Il possède environ 1966 habitants, cet île est couvert des pierres et des maquis. C’est une île appréciable par ses paysages, ses belles plages et ses alentours offrant une adorable vue panoramique. C’est une ville fascinante et charmante situé à  moins de  2 heures d’Athènes. En ville, vous trouvez  une magnifique cascade de maisons blanches ou colorés dévale de la colline, formant un pittoresque amphithéâtre.

Dans le centre-ville, vous pouvez voir  des restaurants, des cafés, et des petits bars pour profiter une ambiance populaire. Hydra dispose nombreuse activités, des musées à explorer et des diverses collections d’art. En fait,  Hydra est une île très animé du golf Saronique et rempli des choses merveilleuses et historiques. La circulation des véhicules comme voiture ou moto est interdites dans cette île, c’est qui permet de préserver de son caractère unique.   Vous saurez satisfaire de faire des vacances en Grèce par cette magnifique île.

 

Quels sont les activités à faire pendant les séjours en Grèce ?

 

Hydra est une des destinations incontournables pour les estivants pendant votre  voyage en Grèce. Cette ville est pleine d’activité et des endroits à découvrir.  Lors de vos  séjours, ne ratez pas de se baigner dans la magnifique plage d’Hydra. Hydra offre de nombreuses plages de galets et de plage de sable fin. Une promenade facile sur le bord de mer permet de vous détendre pour votre journée. Vous pouvez aussi profiter une croisière en bateau en profitant le beau panorama sur l’ouest de l’île et de ses eaux cristallines. Si vous aimez aussi une randonnée en famille ou en amie, visiter le Mont Eros.  Cette merveille montagne culminant de 593 mètres d’altitude. Il permet de bénéficier d’un splendide point de vue de l’île Hydra.  Ce Mont Eros est très apprécié par les randonneurs qui admirent les paysages, les vues paradisiaque et la nature.  Si vous aimez les sorties culturelles, Hydra aussi possède plusieurs musées immanquables à visiter. Le musée  historique se trouve  dans une maison traditionnelle que l’armateur Gikas Koulouras donna à la mairie d’Hydra, et fut fondé en 1918.Il conserve de 18 000 documents abritent l’histoire et la culture d’Hydra.  Ainsi que, les objets du 18 et 19 e siècle et les expositions des armes pendant les guerres.

Les hôtels et les locations ne manquent pas dans cette île, vous aurez l’occasion de découvrir de nombreux endroits, des musées et de la belle plage lors de vos vacances en Grèce.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *