Un monte-escalier d’occasion : une qualité identique à un coût réduit

Vous avez pour objectif d’acheter un monte-escalier d’occasion ? Très bon investissement ! Vos pieds ne seront pas les seuls à vous dire merci, car votre portefeuille sera également fier de vous. En effet, en faisant ce choix, vous ferez des économies à hauteur de milliers d’euros mais sans toutefois perdre en qualité. Car il faut noter que le monte-escalier prix d’occasion est bien plus bas que celui d’un appareil neuf. Dans des entreprises spécialisées dans la vente des appareils d’occasion, toutes les pièces du fauteuil élévateur sont révisées et soumises à des tests. Ce qui vous permettra d’utiliser votre fauteuil élévateur sans que vous ayez besoin de vous inquiéter qu’il ne se détériore. Il faut noter que monter ou descendre les marches d’escaliers peut s’avérer être très compliqué pour les personnes en situation de handicap ou les personnes âgées. Afin d’éviter des risques de chute, il est idéal d’envisager l’installation d’une chaise élévatrice. Vous voulez un appareil de qualité ? Le top du top ? Il faut noter que la fabrication d’un appareil sur mesure est bien plus coûteuse. Alors la solution à votre problème est donc un monte-escalier d’occasion. De ce fait, vous payez moins pour une qualité identique à la version neuve.

Comment vous assurer de la qualité de votre chaise élévatrice d’occasion ?

Lorsque vous rentrez en contact avec un concessionnaire agréé dans le reconditionnement des monte-escaliers, celui-ci prend la peine de soumettre toutes les pièces à un contrôle strict, et ce, après chaque utilisateur. De ce fait, le monte-escalier d’occasion répondra aux normes de celles d’un appareil neuf. Les chaises élévatrices sont pour la plupart des modèles de marque A, car elles sont appelées à faire leur preuve régulièrement. Si vous optez pour un appareil d’occasion, prenez la peine de vérifier l’accu, et n’hésitez pas à demander de plus amples informations au vendeur. Aussi, ajoutons que la plupart des vendeurs offrent une garantie de 5 ans.

Comment savoir si le fauteuil élévateur est adapté à vos escaliers ?

Quand vous décidez de faire installer un monte-escalier chez vous, il est recommandé de commencer par demander un devis chez un professionnel. Celui-ci se chargera de vous conseiller sur le style d’appareil adapté à vos escaliers. Aussi, il vous donnera des informations nécessaires sur son prix. Un modèle d’occasion coûte environ deux fois moins qu’un appareil neuf. En somme, en choisissant un monte-escalier d’occasion, vous avez à la fois le confort, la sécurité et vous faites des économies. Un bon plan n’est-ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.